Jennifer Glasgow

Les Prairies sont en elle, mais Montréal est l'endroit où elle est devenue Jennifer Glasgow Design. Avec un baccalauréat en beaux-arts à son actif, et ayant travaillé comme soudeuse, vidéo Tech, étalagiste et couturière, elle est venue au Québec avec une beaucoup d’expérience. Elle se trouva à la tête de la création de costumes extraordinaire pour les dragqueens, les danseurs et les artistes de scènes.   

En 1998, Jennifer est allée étudier à l’Institution de Banff School of Art, pour apprendre les coiffes de l'art précises du ballet, de l'opéra et du théâtre. Avec un nouveau sac de trucs sous son chapeau, le Cirque du Soleil lui est approché où elle a aidé à créer et recréer certains des plus beaux chapeaux vus sur scène.   

En 2003, elle et deux amis ont ouvert la boutique Local 23, un magasin à base communautaire dans le domaine artistique en plein essor du Mile-End à Montréal, Québec. En raison d'une grande demande pour la mode basée à Montréal, une deuxième boutique, le général 54 est né.    

Un deuxième magasin, à seulement quelques rues de la première boutique, est plein à craquer avec sa propre collection de Jennifer Glasgow Design et ceux de plus de 40 différents designers canadiens!