Noemiah

Designer derrière la marque Noémiah, Noémie Vaillancourt a étudié en littérature avant de se lancer dans le milieu de la mode. 

Offerts depuis 2008, ses bijoux de plumes ont ouvert la voie à la création de vêtements et d’accessoires. Des études professionnelles (confection sur mesure et retouche, dessin de patron) lui ont permis d’acquérir les connaissances essentielles à un travail de qualité. Des stages chez des designers d’expérience (Valérie Dumaine, Travis Taddeo) l’ont ensuite amenée à se perfectionner. 

Le style de Noémiah se reconnaît au soin apporté à certains détails très féminins (nœuds, volants, ourlets festonnés). Il est l’expression d’une sensibilité alliant caractère et élégance. 

Noémie Vaillancourt valorise le travail fait à la main et l’utilisation de matières naturelles. Elle collabore fréquemment avec des artistes et des artisans pour la réalisation de projets variés.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »