Monumentalove

La série « Monumentalove » fut lancée officiellement après avoir gagné un prix du « Applied Arts magazine » et avoir été publiée dans l’édition 2011 du « Photography and Illustration Award Annual ». Des 3 images originales, la série s’est développée pour inclure 12 œuvres iconiques. Jane Heller est la photographe derrière Monumentalove. La série fut inspirée par ses propres souvenirs de la découverte de ces structures. Elle a isolé chacun d’entre eux pour en amplifier la grandeur et recréer le sentiment d’émerveillement qu’elle éprouvait enfant. Elle s’est attachée à créer un univers presque fantastique, entre réel et irréel, brouillant les frontières entre acier, structures peintes et les histoires qu’elles évoquent. 

Après la disparition de Jane, décédée après une longue bataille contre le cancer, nous souhaitons garder sa photographie en vie et par la même occasion lever des fonds pour sa fille Béatrice. Nous avons décidé d’ouvrir un compte en fiducie dont tous les gains seront versés à Béatrice.

Merci d’encourager MONUMENTALOVE. 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »